Vignerons rebelles... dans le Figaro!

Publié le par brulé

puisque je vous dit qu'on va (enfin) finir par nous donner raison...
article du Figaro.fr:
http://www.lefigaro.fr/vins/2008/10/02/05008-20081002ARTFIG00426-les-vignerons-rebelles-il-y-a-de-quoi-.php

Publié dans lefruit.defendu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Lâche les pages saumon et sers-toi un Meyer !
Répondre
F
La camisole, c'est pour le Figaro ou pour le pinard
Répondre
A
Calmos Fred, t'énerve pas... Les messieurs en blanc vont venir te chercher. Tu vas avoir une nouvelle chambre avec des murs épais et une jolie chemise avec des longues manches dans le dos.
Répondre
F
Accueil sur le site qui est indiqué. Un pop m'invite à me demander quelles sont mes dépenses annuelles en chauffage : fuel, gaz, électricité...Depuis 1 h (quand je les ai goûtés), je n'ai plus qu'un seul système de chauffage, il est indépendant, individuel, d'un coût raisonnable, disponible tous les ans et facile à stocker. Il ne souffre pas des problèmes politiques internationaux ni du cours du dollar, il est présent dans plusieurs région. Excellente traçabilité du combustible. Et comme dirait J. Lepers, je suis, je suis, je suis, je pense..., je suis du vin issu de gamay mais surtout produit par certains vignerons qui ne cessent de m'épater ( c mon coté affro, affreux) et pourquoi ne pas les nommer, les Ormeaux 2006 de Christophe Foucher et la Bohème 2006 de Patrick Bouju. Quelle leçon, quel plaisir. Cela tient la route même sur un chili (cuit 15h apr St). Faut'l'faire quand même. Quelle puissance aromatique. Boudiou. Et tout cela sans souffre, vive le figaro (euh, j'ai dit une bêtise là ???).@+
Répondre