Si les ricains n'étaiet pas là...

Publié le par brulé

Tribute to Rebecca and Jefe


Je me demande parfois à quoi peut bien servir ce blog. Et bien maintenant je sais : à trouver un appartement ! Dans une période compliquée à gérer pour moi, le hasard frappe et il frappe au bon moment et au bon endroit. Je prend donc le relais locatif de nos amis américains bloggeurs, Rebecca et Jefe http://arideaday.blogspot.com/ qui naviguent vers d’autres horizons. Merci au hasard et merci à nos amis bloggeurs à qui je souhaite un avenir rayonnant…

PS : Merci également à Albert London, Dirlo et Dirlotte pour leur soutien matériel indispensable.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Y'a pas de quoi... Votre facture vous sera adressée dans les meilleurs délais. La direction espère que votre séjour au London Albert Hall s'est déroulé le mieux possible. Nous vous remercions encore une fois d'avoir fait confiance à notre chaine d'Hôtellerie de Luxe pour Artistes désoeuvrés.A.L.PS : Vous serez assez aimable de ne voler ni peignoir, ni serviette de bain, ni savon. Par ailleurs, nous vous transmettrons par fax dans les 48 heures la demande de PACS du Chat avec vous. Nos meilleurs voeux pour cette union aussi émouvante que surprenante.
Répondre