Estezarguons nous !!!

Publié le par brulé

Il est un point commun entre (tous ?) la plupart des cavistes « natureux ». Une gamme de vins qu’il est temps de récompenser, un hommage à rendre enfin, des vignerons qui nous offrent la possibilité de vendre du Bon à des prix plus qu’abordables. Je veux parler évidemment des Vignerons d’Estezargues, injustement  passés sous silence dans la « presse » écrite et sur la « toile ». D’habitude, quel que soit le domaine d’activité, les bonnes idées sont toujours copiées, ceux qui réussissent sont l’exemple que tout le monde veut suivre. Et bien là, en voilà une idées qu’elle était bonne ! Faire du vin « naturel » en se regroupant à plusieurs pour limiter les coûts de production et sortir des vins de pur plaisir à prix démocratique !!! Une rareté (si ce n’est pas une exclusivité) dans le paysage du vin Nature…

Alors pourquoi ne pas reproduire ce schéma dans toutes les grandes régions viticoles ? Pourquoi personne n’a l’idée ?

Voilà ce que je propose : De l’Estezargues pour tous !!! Inondez la France de ce modèle d’exception !!! Estezarguons nous à longueur de journées !!! Estezarguez partout, dans la rue, les bistrots, les PMU, les tabac-presse, les bancs publics, les trottoirs !!! Estezarguez les SDF et les Teufeurs !!! De l’Estezargues dans les hôpitaux, les hospices, les écoles maternelles, ils en sortirons tous grandit …

Je m’emballe un peu mais bon, c’est peut être l’effet que me procure ce fameux Côtes du Rhône blanc du domaine de Pierredon que je sirote avec un plaisir non dissimulé.

Publié dans lefruit.defendu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article